accueil
nos produits
nos réalisations
notre démarche
contact
Plus...
Brenda Brune n’est pas de toutes ces lampes que l’on voit se pavaner face à la foule. Brune de caractère, elle ne se laisse pas faire, elle ne compte pas pour une prune Brenda. Au contraire, elle combat les idéaux et prône le changement : « Ne voyez pas votre intérieur comme un tableau, permettez-lui de se transformer ».
Il est fini le temps où Brenda Blonde souffrait des blagues sur sa teinte, elle est forte et affranchie. Forte de sa prestance, de sa douceur aussi, sa lumière éclaire le monde avec tendresse. Elle est de celles dont on parle, des heures durant dans des discussions de comptoir qui suscitent l’intérêt. Pour sa beauté surement mais pas seulement, le machisme est fini, l’apparence n’est plus le seul critère de choix.
Daisy est plutôt sage, elle est sérieuse et se fait discrète. Elle est encore jeune et a beaucoup à apprendre de son nouveau statut. Daisy est une forme réincarnée, ex-palette, elle a vécu des heures plus sombres. Son bois a été soumis au poids des marchandises, usé par le temps. Son histoire est celle-ci et son aspect raconte ses stigmates mais Daisy s’est relevée et elle accomplit une nouvelle vie dans son habit de lumière.
Brandon Brun est musclé, Monsieur va à la salle. Il est apprêté, ciré de haut en bas, sapé comme jamais. Il est prêt à rayonner dans votre salon, à s’imposer comme la pièce maitresse de votre décoration. Il répond largement au symbole de la lampe moderne, à l’image de son homonyme féminin Brenda Brune.
Brandon Blond est un luminaire bourru un peu comme un bucheron des forêts de Savoie. Vous savez, ces grands bonshommes en chemise à carreaux, chaussures montantes, grosse barbe, le portrait d’une lampe brute de décoffrage. Et pourtant, c’est bien mal connaitre Brandon, qui est sensible. Il aime éclairer des livres ou encore les câlins des amoureux couchés dans leur canapé au coin du feu. Il apportera à vos soirées d’hiver une chaleureuse ambiance, vous profiterez alors d’une détente bien méritée.